Voir le flux RSS

Tous les billets

1. voici quelques scraps pour mon amie...

Brigitte Laugel... grande admiratrice de la Corse et du groupe I Muvrini...

avec qui nous avons fait la tournée au mois de mars dernier...
    et nous allons rechanter avec eux le 14 décembre à Yutz...

Alain Bernardini et Brigitte... en Corse au mois d'août... ou elle a pû assister à un de leur concert...

réalisation perso (rectangulaire) pour son
    ...
  2. Le Ragondin .....

Le ragondin, sa vie, son œuvre...

Qui est le ragondin ?
    Le ragondin est un mammifère de l’ordre des rongeurs. De grande taille (70 centimètres à un mètre, six kilos), il a le corps recouvert d’une épaisse fourrure imperméable et terminé par une queue cylindrique écailleuse. Ses pattes postérieures palmées, ses narines obturables placées, comme ses yeux, très haut sur la tête, en font un animal amphibie parfaitement adapté à la vie aquatique. On le trouve dans les zones
    ...

Mis à jour 21/09/2008 à 09h47 par Marie-Laure Holder

Catégories
    Photos Spéciales et Particulières ...............
  3. les teckels de Véronique...

toute une série de scraps réalisés avec mes pages rapides... faites avec mes deux kits...
    pour toi Véronique

...

Mis à jour 20/09/2008 à 22h01 par francette

Catégories
    les animaux...
  4. Suite 3....

Septembre étant toujours encore un mois avec des touristes ... Nous avons eu la chance de tomber sur une fête folklorique avec musique médiévale, instruments et musiciens en habit d'époque ...

Ils ont bien voulu poser pour une photo souvenir ...

Pour clôturer le tout ...Il y avait une bourse internationale de coquillages ... Visite obligée ...j'adore les coquillages ....

...
  5. Suite 2.........

Après le Port de plaisance et le canal ...Nous avons atteri à Ottmarsheim pour visiter l'Abatiale du 12ème siècle Classée monument historique ..Exceptionnel le clocher Octoganal ...

...

Mis à jour 22/09/2008 à 11h08 par Marie-Laure Holder

Catégories
    Photos Spéciales et Particulières ...............
Page 101 sur 180 PremièrePremière ... 51 91 99 100 101 102 103 111 151 ... DernièreDernière